Mercredi 21 juin, à Saint-Pierre-du-Mont dans les Landes, une femme a été victime d’un vol à l’arraché et a été traînée sur deux mètres par une voiture.
Alors qu’elle était sur le parking du centre commercial du Grand Moun à Saint-Pierre-du-Mont, ce mercredi en venant de finir ses courses, une femme âgée d’une soixantaine d’années a été victime d’un vol à l’arraché.
En effet, pendant qu’elle était en train de ranger ses sacs dans sa voiture, un véhicule avec à son bord deux personnes cagoulées est arrivé à sa hauteur. D’un coup, l’un des individus a saisi son sac à main, a rapporté France Bleu.
Déséquilibrée, la pauvre femme est tombée par terre puis a été traînée sur environ deux mètres par le véhicule qui prenait la fuite.
Dans sa mésaventure, elle s’en est sortie avec plusieurs égratignures.
Depuis, les forces de l’ordre ont été prévenues et une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver les deux voleurs. Des investigations sont actuellement en cours.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.