Mercredi 9 août, à Lyon dans le Rhône, une femme a été retrouvée morte, tuée de plusieurs coups de couteau dans un hall d’immeuble du 3e arrondissement. Elle était âgée de 38 ans. Le ou les auteurs du meurtre sont en fuite.
C’est dans les parties communes d’un immeuble de la rue Amiral-Coubert, dans le 3e arrondissement de Lyon, que le drame a eu lieu.
Ce mercredi soir, peu avant 19 heures, une habitante a donné l’alerte après avoir entendu des cris. Puis, ouvrant la porte de son appartement, elle a découvert sa voisine au sol, dans une mare de sang, a rapporté Actu17.
Une fois sur les lieux, les secours ont relevé plusieurs plaies profondes faites à l’arme blanche « au niveau du cou, du dos et du ventre ». Malheureusement, ces derniers n’ont rien pu faire pour sauver la pauvre femme, qui est décédée suite à ses blessures.
« On ne la connaissait pas bien. On a entendu des cris vers 19 heures. J’ai du mal à trouver le sommeil », a confié une voisine à Actu Lyon, après avoir eu vent du drame. « C’est un quartier très tranquille, il n’y a pas un bruit le soir », a partagé un autre voisin, choqué par les événements.
La victime, âgée de 38 ans, était domiciliée dans cet immeuble depuis plusieurs années.
? Une femme a été tuée dans le hall de son immeuble à Lyon, les voisins sous le chochttps://t.co/rO4tmnydYG
— actu Lyon (@actufr_lyon) August 10, 2023
Une enquête a depuis, été diligentée pour assassinat, confiée aux policiers de la sûreté départementale du Rhône.
Pour l’heure, aucune arme n’a été retrouvée sur la scène de crime. « Les investigations se poursuivent activement afin d’identifier le ou les auteurs de ces faits, et les circonstances exactes de leur commission », a indiqué le parquet de Lyon.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.