Une femmes russe aurait été «dévorée par des porcs» après s’être effondrée dans un enclos

10 février 2019 17:57 Mis à jour: 10 février 2019 17:57

Une agricultrice a été tuée et mangée par des porcs après avoir été victime d’une attaque dans une porcherie.

En Russie, un femme de 56 ans, dont l’identité n’a pas été dévoilée, était allée nourrir les porcs dans sa ferme lorsqu’elle a eu une crise d’épilepsie, a rapporté Sky News le 8 février, citant la presse russe.

Après être tombée, la femme a été partiellement mangée par les cochons. Plus tard, son mari aurait retrouvé son corps, a rapporté le média.

L’incident a eu lieu le 1er février dans un village du district de Malopurginsky en Oudmourtie, a rapporté la BBC.

Le média Sky a rapporté que le mari s’était senti malade et s’était couché tôt, raison pour laquelle sa femme aurait tardé à être découverte.

Elle serait morte au bout de son sang, selon le rapport.

L’incident a eu lieu le 1er février dans un village du district de Malopurginsky, en Oudmourtie (Google Maps).

Une enquête est en cours.

« L’avis d’experts médico-légaux a été demandé dans cette affaire » dans le but « d’établir toutes les circonstances et les causes liées à l’événement », a déclaré un porte-parole de la commission d’enquête régionale, cité par News.com.au.

Les enquêteurs ont déclaré ne pas avoir vu de cas aussi terrifiant depuis de nombreuses années, selon le rapport.

Autres incidents

En 2012, un homme de l’Oregon (États-Unis) a été mangé par des porcs, ce qui a également donné lieu à une enquête.

Selon les rapports, les restes de Terry Vance Garner, 69 ans, ont été retrouvés dans une porcherie de sa ferme le long de la côte pacifique de l’Oregon.

Le procureur du comté de Coos, Paul Frasier, a déclaré qu’il aurait possiblement souffert d’une crise cardiaque ou d’une condition médicale urgente, mais qu’il était également possible que les porcs l’aient délibérément abattu.

La possibilité d’un acte criminel n’avait pas non plus été exclue.

« De ce que nous savons, ça a été un accident horrible, mais tellement étrange que nous devons examiner toutes les possibilités », a déclaré Me Frasier, selon The Independent.

Terry Vance Garner élevait des porcs particulièrement gros, dont certains atteignaient plus de 300 kilos, selon les rapports.

Michael, le frère de Terry, âgé de 75 ans, a dit que son frère était « un homme de cœur » et que « les animaux étaient sa vie ». Il a relaté, qu’en 2011, une grosse truie avait mordu son frère après avoir accidentellement marché sur un porcelet.

« Il a dit qu’il allait la tuer, mais quand je lui en ai parlé plus tard, il a dit qu’il avait changé d’avis », a dit Michael Garner.

Les porcs sont omnivores et peuvent manger une grande variété de nourriture, y compris de la viande et des plantes.

« Aujourd’hui, les porcs qui sont élevés pour l’alimentation sont principalement nourris avec des céréales et une alimentation équilibrée. Leur nourriture est généralement à base de maïs et de farine de soja et peut inclure du blé ou de l’orge, avec des vitamines et des minéraux ajoutés pour soutenir leur croissance et leur reproduction »rapporte PorkCare.org.

En 2012, un homme de l’Oregon a été mangé par des porcs, ce qui a donné lieu à une enquête. (Google Maps)

Le média ajoute : « Le maïs et la farine de soja sont les deux principaux ingrédients de la plupart des régimes alimentaires des porcs. Lorsque les prix du maïs et de la farine de soja sont élevés, les éleveurs de porcs substituent d’autres ingrédients alimentaires pour aider à réduire le coût de leur nourriture. Beaucoup d’éleveurs de porcs ont aussi des cultures et ils utilisent ce grain, en partie, pour les nourrir. »

Version originale

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Un sanglier s’acharne sur un chasseur qui se trouve dans un état grave

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.