Le fils de Bruce Springsteen devient pompier au New Jersey

Par CNN
17 janvier 2020 04:01 Mis à jour: 17 janvier 2020 04:01

Le maire de Jersey City, dans le New Jersey, a fait prêter serment à 15 nouveaux pompiers le 14 janvier, et l’un d’eux était le fils de Bruce Springsteen, Sam.

Les fiers parents de Sam Springsteen, « The Boss » et Patty Scialfa, étaient là pour assister au grand moment de leur plus jeune enfant.

« C’était un long chemin, il est très dévoué, et ce depuis plusieurs années, et nous sommes très heureux pour lui aujourd’hui », a déclaré Bruce Springsteen à la station affiliée de CNN, le WCBS.

Le jeune homme de 26 ans a obtenu son diplôme de l’Académie des pompiers du comté de Monmouth en 2014 et a travaillé comme pompier volontaire dans trois stations différentes, a indiqué le SCFB.

Il a dit à la station que la formation n’était décidément pas facile.

Le service d’incendie de Jersey City répond à 1 300 incendies chaque année, selon une déclaration du maire Steven M. Fulop. Le département compte maintenant 666 pompiers.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.