Emmanuel Macron a évoqué mercredi 2 juin dans le Lot la perspective de ne plus être obligé de porter le masque en extérieur, qui « se fera de manière différenciée » selon les territoires.
« La perspective dans laquelle on vit tous, c’est qu’on puisse progressivement l’enlever, et qu’on puisse l’enlever dans les lieux ouverts où il n’y a pas trop de risque. (…) Ça se fera là-aussi de manière différenciée sur le territoire. (…) Au niveau national il faudra encore attendre un peu. Je pense que jusqu’à la fin juin, on va garder au niveau national à peu près la même organisation », a-t-il déclaré lors d’un point presse.
De moins en moins de personnes portent le masques à l’extérieur sachant que c’est inutile.
➡️Avant que le gouvernement Macron ridiculise l’Etat ?? car son autorité est niée, Macron ferait bien d’arrêter cette mesure purement vexatoire https://t.co/hFSDsmDoQk— Philippe Murer ?? (@PhilippeMurer) May 31, 2021
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.