Samedi 15 octobre, un automobiliste de Haute-Savoie circulant sur la D992 limitée à 80km/h a été flashé à 160 km/h. Selon les gendarmes, il venait de faire un stage de récupération de points pour des excès de vitesse.
Ce samedi vers 10h30, les gendarmes du peloton motorisé de Saint-Julien-en-Genevois ont intercepté un automobiliste flashé à 160 km/h au lieu de 80 sur la départementale D992, dans le sens Frangy/Viry, a rapporté France 3 Régions.
Selon les gendarmes, le conducteur était au volant d’une BMW série 1, détenait son permis depuis moins de 3 ans et venait de passer un stage de récupération de points après plusieurs infractions pour des excès de vitesse.
Mais cette fois, en attendant une possible mesure de suspension, les gendarmes lui ont retiré son permis de conduire, a rapporté Ouest-France. Le conducteur doit prochainement comparaître devant un tribunal de police.
Quant à sa BMW, elle a été remise à la fourrière.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.