ACTUALITé CHINE

Focus sur la Chine (8 septembre): disparition de 20 personnes chaque jour en Chine

septembre 8, 2020 15:03, Last Updated: septembre 8, 2020 15:03
By

Édition du 8 septembre de Regards sur la Chine produite par NTD Français.

La disparition de 20 personnes chaque jour en Chine a été constatée. Un nouveau rapport d’une organisation internationale de défense des droits de l’homme révèle une méthode particulière du régime chinois pour faire « disparaître » les individus. Le rapport estime que 20 personnes en moyenne disparaissent chaque jour en Chine, et le chiffre pourrait être plus élevé.

Les écoles de Wuhan rouvrent et la vie semble revenir à la normale après le confinement. Mais un résident a vu plusieurs signes alarmants.

Les médias publics chinois ont mené une nouvelle attaque contre le secrétaire d’État américain Mike Pompeo. La dernière en date est dans un documentaire télévisé. Mais de nombreux internautes chinois ont été choqués et ont désapprouvé les propos tenus.

Une société d’État chinoise a récemment été ajoutée à la liste des sanctions américaines pour avoir construit des îles dans la mer de Chine méridionale. China Communications, un acteur majeur de l’initiative chinoise  » Ceinture et Route « , est sujette à de nombreuses corruptions et autres controverses dans le monde entier.

Retrouvez NTD Français sur:

YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench

Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais

Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr

Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance

Le saviez-vous ? 

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER