Le sélectionneur de l’équipe de France féminine de football Hervé Renard devrait partir comme prévu après les Jeux olympiques de Paris cet été, a indiqué mercredi le président de la Fédération française de football (FFF) Philippe Diallo.
Dans un entretien au Figaro, le dirigeant déclare: « Hervé a un contrat qui s’arrête après les JO fin août 2024 et il a fait savoir qu’il n’était pas certain du tout qu’il reste après. Il est mobilisé sur les Jeux et ensuite, il regarde pour son avenir ».
« C’est son souhait d’aller au bout de sa mission et de ne pas la poursuivre », ajoute-t-il.
Son équipe a fait de l’or olympique une priorité absolue après l’élimination en quarts de finale du Mondial-2023 et la défaite en finale en Ligue des Nations contre l’Espagne fin février.
« Il faut aller chercher des médailles pour cette équipe de France olympique », a déclaré de son côté Hervé Renard sur France 3 avant le tirage au sort du tournoi, mercredi soir.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.