L’Olympique lyonnais, 15e de Ligue 1, a confirmé jeudi Pierre Sage comme entraîneur de son équipe professionnelle jusqu’à la fin de la saison, misant ainsi sur la stabilité afin de poursuivre son redressement en vue du maintien en Ligue 1.
Nommé par intérim le 30 novembre après la mise à l’écart de l’Italien Fabio Grosso, Sage (44 ans) est le quatrième technicien au chevet de l’OL depuis le début du championnat après Laurent Blanc, Jean-François Vuilliez, qui avait dirigé l’équipe contre Le Havre (0-0), puis Grosso.
? Pierre Sage poursuit sa mission au sein de l’équipe professionnelle jusqu’au 30 juin 2024 ??
ℹ️ Toutes les infos ⤵️
— Olympique Lyonnais (@OL) January 11, 2024
Si ses deux premiers matches de l’ère Sage, alors qu’il n’était nommé que provisoirement, se sont soldés par deux défaites à Lens (3-2) et à Marseille (3-0), l’OL reste sur une série de quatre victoires consécutives sans concéder le moindre but, une première depuis 2017.
Elles ont permis à l’Olympique lyonnais de sortir de la zone de relégation.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.