Dimanche 25 juin, après avoir frappé une employée dans le centre commercial d’Hérouville Saint-Clair, près de Caen dans le Calvados, l’agresseur a été neutralisé par un témoin jusqu’à l’arrivée des secours.
Vers 11 heures du matin ce dimanche, un individu en état d’ivresse s’en est physiquement pris à une vendeuse d’une des boutiques du centre commercial des Belles Portes, à Hérouville Saint-Clair.
Voyant la femme se faire frapper, un homme s’est alors précipité pour s’interposer, avant de réussir à maîtriser l’agresseur, a rapporté Actu Liberté. Alertés, les secours et les forces de l’ordre ont pris le relais.
Dans un centre commercial d’Hérouville Saint-Clair près de #Caen ⬇https://t.co/waKjDOy5Kx
— Liberté (@LIBERTE_CAEN) June 28, 2023
En voulant défendre l’employée, l’homme a fait chuter l’agresseur. Légèrement blessé, ce dernier a été transporté au CHU de Caen, où il a tout de même été placé sous le régime de la garde en vue.
Heureusement, la femme n’a pas été blessée et aucun autre blessé n’a été déploré.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.