Gan Jing World, une nouvelle plateforme numérique, a lancé un curateur de contenu de médias sociaux unique en son genre afin d’aider ses créateurs à gagner de l’influence en renforçant les communautés. L’outil d’agrégation de hashtags rassemble toute les formes de contenus de la plateforme – vidéos longues et courtes, articles et blogs, posts et images – et les présente sous forme de grille, sur une seule page.
Selon Nick Janicki, directeur des relations avec les médias de l’entreprise, ce mélange unique de contenus et de formes offre une grande souplesse aux créateurs, qu’ils soient spécialistes de l’audio, de la vidéo ou de l’écrit. La forme des podcasts sera bientôt disponible, ajoute-t-il.
Un exemple de l’agrégateur de hashtags est la page #goviralGJWMT0, sur l’inauguration du bâtiment « Middletown Zero » (MT0), siège social de Gan Jing World, situé au nord de l’État de New York, le 22 juin.
Ben Hedges, un influenceur des médias sociaux qui évalue les cartes de crédit et créateur ayant cofondé Gan Jing World l’année dernière, était présent lors de la cérémonie d’inauguration. Il déclare avoir eu l’impression d’être ramené sur les lieux chaque fois qu’il consultait la page d’agrégation #goviralGJWMT0.
« La touche humaine de la technologie de Gan Jing World est remarquable », a déclaré M. Hedges à Epoch Times. Selon lui, la plateforme n’agrège pas les contenus comme des points de données, mais comme des éléments d’interactions humaines.
Ce sens de la communauté reflète la mission de l’entreprise, qui consiste à faire passer les valeurs traditionnelles avant la technologie, déclare M. Janicki.
« Alors que d’autres plateformes de médias sociaux tentent d’attirer les gens dans le monde virtuel, Gan Jing World utilise la technologie pour aider les gens à se reconnecter [au monde tangible] par le biais d’interactions traditionnelles », affirme-t-il. Il ajoute que les concours de photos de la fête des pères et de vidéos de la fête des mères organisés par la plateforme ont stimulé la créativité des communautés sur la base de valeurs familiales.
« Gan Jing signifie ‘propre' », peut-on lire sur le site officiel de la plateforme, fondée par des Américains d’origine chinoise à New York l’année dernière.
« Notre mission est de créer la plus grande communauté de divertissement au monde, en fournissant un contenu inspirant et pertinent, ainsi que des divertissements familiaux pour tous les âges », indique l’entreprise. « Nous voulons créer une plateforme en ligne exempte de contenus violents, érotiques, criminels et préjudiciables pour que les enfants et les adultes puissent en profiter en toute sécurité. »
M. Hedges déclare que l’idée d’un environnement ‘propre’ l’a attiré chez Gan Jing World.
Actuellement, YouTube demeure sa principale plateforme. M. Hedges synchronise sa chaîne Gan Jing World avec sa chaîne YouTube, de sorte que toutes ses vidéos sont publiées sur les deux sites. Selon lui, l’approche de Gan Jing World, qui ne prévoit pas de censure politique, intéresserait davantage les créateurs de contenu.
Ben Hedges a ouvert sa chaîne sur Gan Jing World pour investir dans l’avenir. Selon lui, un créateur qui rejoint rapidement cette plateforme bénéficie de l’avantage du premier arrivé.
Il remarque que Gan Jing World se développe rapidement en proposant une nouvelle fonctionnalité presque chaque semaine, raison pour laquelle, selon lui, le startup n’est plus qu’à un pas de devenir un acteur dominant du secteur.
« Je pense que Gan Jing World a bien compris que nous vivons peut-être actuellement un changement qui nécessite de nouveaux sites de médias sociaux », ajoute-t-il. Il précise que le catalyseur pourrait être un événement majeur dans la société qui mettrait soudainement en évidence la visée de l’entreprise : un contenu « propre », fondé sur des valeurs traditionnelles et des relations humaines.
M. Janicki partage l’avis de M. Hedges. Pour l’instant, il invite les créateurs de contenu à utiliser l’agrégateur de hashtags de Gan Jing World pour libérer leur potentiel d’influence et construire des communautés plus fortes.
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