Alors qu’il avait donné rendez-vous à un « ami », un garçon de 12 ans a été roué de coups dans la rue par deux jeunes. Ils lui ont dérobé son smartphone et l’ont obligé à se déshabiller.
Un adolescent âgé de 12 ans a été victime d’une terrible agression à Garches (Hauts-de-Seine), samedi dernier. Il avait donné rendez-vous à un autre adolescent pour lui vendre une casquette lorsque deux jeunes voyous l’ont accosté et l’ont emmené dans une impasse, relate TF1 Info.
Les deux agresseurs l’auraient alors tabassé pour lui voler son téléphone portable. Puis ils auraient imposé à leur victime de se dénuder en pleine rue et de se mettre à quatre pattes. Le garçon a refusé, mais ses bourreaux auraient alors brandi un couteau pour le forcer à s’exécuter. Par chance, un passant est arrivé à ce moment précis dans l’impasse et les voleurs se sont enfuis.
La victime filmée par ses agresseurs
L’adolescent s’est rapidement rendu au commissariat pour porter plainte. Il a indiqué aux enquêteurs que ses agresseurs l’avaient filmé lorsqu’il enlevait ses vêtements. L’enregistrement aurait été diffusé en direct sur l’application Snapchat. Les policiers de Garches ont ouvert une enquête et tentent maintenant d’identifier les auteurs de cette agression.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.