Un jeune livreur de pizzas de 17 ans a été abattu par le père de sa copine le 19 juillet. Le père de la fille soupçonnait l’adolescent de consommer de la drogue.
« Le père soupçonnait qu’ils consommaient de la drogue, je crois, avec un groupe d’amis, puis il a déclaré qu’il était venu pour lui parler », a déclaré Robert Salem, chef de la police de New Castle (États-Unis), selon la section locale de la SCS.
Michael J. Dbiagio, 41 ans, aurait tué Darren Scott Jevcak dans le parking d’une entreprise située au 1101, avenue Highland, a déclaré le Service de police de New Castle dans un communiqué sur Facebook.
La police a déclaré qu’à leur arrivée sur les lieux, le suspect était toujours présent sur les lieux du crime avec l’arme à feu.
« Michael J. Dbiagio a été arrêté et a admis avoir pris son arme à feu et s’être rendu en voiture de Beaver Falls à New Castle et avoir tiré sur la victime lorsque celle-ci a quitté son lieu de travail », a annoncé la police dans sa déclaration.
Le suspect est accusé d’homicide criminel et de voies de fait graves.
« Il ne lui a pas parlé, il a commencé à tirer dès qu’il est sorti de son lieu de travail », a déclaré le chef Salem à la section locale de la SCS.
M. Salem a annoncé aux médias que Darren était un bon enfant qui ne méritait pas une telle fin. « En fait, il avait deux boulots différents. Aux dires de tous, c’était un bon garçon, nous n’avons aucune trace de lui dans nos dossiers pour des incidents négatifs. »
La famille de l’adolescent en état de choc
La mère de Darren a posté sur Facebook pour exprimer son choc et sa tristesse face à la mort prématurée de son fils.
« Je ne peux même pas exprimer mes pensées ou émotions en mots en ce moment. Mon fils ne méritait pas ça. Tout ce qu’il a fait, c’est aimer une fille qui avait un père psychotique. Cet homme a comploté pour piéger mon enfant à son travail et le tuer », écrit Ashley Altemus.
Darren avait eu 17 ans le 5 juillet, et sa mère avait partagé deux photos de lui, l’une quand il était bébé et l’autre quand il était jeune, en écrivant qu’elle était fière de lui.
La même joie s’est transformée en une immense tristesse pour cette mère célibataire.
« Je ne pourrai plus jamais embrasser mon bébé, ni entendre sa voix. Ses sœurs aînées ont le cœur brisé. J’ai dû faire asseoir mes trois jeunes enfants ce soir et leur dire que leur frère était parti. Ils sont démolis, tout comme moi, et tous ceux qui ont eu la chance de connaître mon garçon », écrit Ashley.
La mère en deuil a dit que les organes de son fils seront donnés. « C’était mon fils. J’ai toujours eu le désir d’aider les autres. Il continuera à vivre », écrit-elle.
L’oncle de Darren a écrit sur Facebook qu’il était le premier neveu et le premier petit-fils de la famille.
« Nous avons le cœur brisé, et je n’arrive même pas à me faire à l’idée pour l’instant. Il était beaucoup trop jeune, c’est si insensé », a écrit Josh Altemus.
Son oncle a dit que Darren est mort au « nom de l’amour ».
« Un bon garçon abattu alors qu’il travaillait et essayait d’être un membre productif de la société. Il est mort au nom de l’amour. En suivant son cœur. Ce qui est exemplaire », écrivit-il.
Le lieu de travail de Darren a également laissé des condoléances à sa famille sur les médias sociaux. « Nous avons perdu notre Darren, et nous sommes stupéfaits et horrifiés par cet événement. Repose en paix Darren », a écrit la Scustie’s Super Pizza.
retweet, share, anything helps. the loss of a family member is NEVER easy and any donation will help darren’s family. ??https://t.co/z2z3MjkwLt
— lex (@ughhlexa) 20 juillet 2019
Une campagne GoFundMe a permis de recueillir plus de 4 000 $ (3 600 €) pour les funérailles de Darren. « Aidez à recueillir des fonds pour cette famille qui a perdu un jeune homme de 17 ans à la suite d’un terrible acte criminel. Votre soutien fera une grande différence pour les arrangements dont ils ont besoin », a déclaré l’appel de fonds qui est écrit au nom de Altemus.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.