Un cheval a chuté dans un puits dans le Gard et est resté bloqué sans pouvoir bouger, jusqu’à ce que les secouristes viennent le sortir de ce mauvais pas.
Il n’a pas vérifié où il mettait ses sabots. Vendredi matin, les pompiers du Gard ont porté secours à un cheval tombé dans un puits près d’Alès, selon nos confrères de France 3.
Alertés aux alentours de 8 heures, les secouristes ont été surpris de constater sur place que seule la tête de l’équidé dépassait du trou.
Avec le concours de l’unité animalière des sapeurs-pompiers du Gard, le cheval a été sanglé puis tiré et extrait du puits où il était coincé depuis près de 3 heures. L’opération a mobilisé une dizaine de pompiers et trois véhicules de secours durant 3 heures.
L’animal a dû trouver le temps long, mais il est maintenant sain et sauf. La pauvre bête devait être auscultée par un vétérinaire.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.