Mardi 5 avril, dans le Gard, un patrouilleur travaillant pour Vinci autoroutes est décédé après avoir été fauché par un poids lourd sur l’A9, vers Roquemaure.
L’accident a eu lieu mardi matin à hauteur de Roquemaure et en direction de Montpellier. Après avoir été fauché par un poids lourd, un patrouilleur de Vinci autoroutes, âgé de 39 ans, n’a pas survécu à ses blessures et est décédé sur place, a rapporté La Provence.
Depuis des années, l’entreprise Vinci autoroutes alerte les usagers de la route sur les dangers auxquels sont exposés ses employés, qui sont notamment présents pour sécuriser les lieux accidentés.
Le dernier accident en date avait eu lieu il y a quelques jours, sur l’A10, où un véhicule de patrouilleurs avait été percuté. Cette fois, il n’y avait pas eu de mort ou de blessé, contrairement à ce mardi.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.