Ce week-end dans la commune Le Cailar (dans le département du Gard), le taureau Bambino a fait le buzz après avoir été filmé à bord d’une 206 Cabriolet. Depuis, qu’est-il devenu ?
Après s’être retrouvé dans la Peugeot 206 coupé Cabriolet de son propriétaire, Benjamin Bantzé, le taureau Bambino a fait le tour des réseaux sociaux. Une situation insolite survenue après que Bambino s’est échappé de son enclos. Benjamin, après l’avoir retrouvé, a alors eu l’idée de le ramener en voiture :
Depuis, Bambino a pu regagner son pré et se porte à merveille. Une photo a également été prise pour l’occasion, où on peut le voir aux côtés de son propriétaire Benjamin, papa d’un petit garçon de 2 ans et demi, relate France Bleu :
Des nouvelles de Bambino, le taureau star du Cailar ? via @bleugardlozere https://t.co/oqzrpBFJmg
— France Bleu Gard Lozère (@bleugardlozere) July 7, 2020
D’après Benjamin, Bambino a été abandonné par sa mère à sa naissance, il l’a alors recueilli. « Pour ne pas le laisser comme ça, on l’a élevé au biberon. Il a passé tout un hiver dans la maison, près de la cheminée avec les chiens », explique-t-il.
« Quand il a grandi, il a rejoint les veaux et il fait désormais partie de l’élevage, mais avec lui, il y a un peu plus de liens tissés qu’avec les autres taureaux. Il est totalement apprivoisé. Il nous suit partout, il est beaucoup plus docile que les autres. Dans sa tête, c’est un chien ! » s’exclame Benjamin.
Un passé particulier qui explique pourquoi il a pu monter aussi simplement dans une voiture. Dorénavant, Bambino va pouvoir retrouver sa petite vie tranquille, dans son pré avec les autres animaux.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.