Une étudiante de 18 ans a gagné une Jaguar électrique au jeu Monopoly de McDonald’s. Elle repart donc au volant d’un véhicule de luxe d’une valeur de 78 000 euros.
Lorsqu’elle a joué à ce jeu dans le fast-food d’Auch dans le Gers, Nolvenn a cru qu’elle avait gagné… un porte-clés. C’est l’ami qui se trouvait avec elle qui lui a fait remarquer qu’elle avait remporté le jackpot, rapporte La Dépêche du Midi.
Jusque-là, l’étudiante de première année en licence langues étrangères appliquées conduisait une Opel Corsa achetée d’occasion. En prenant possession de son prix en ce jeudi 5 mars, elle avait encore du mal à y croire.
Ayant eu le choix entre un modèle classique et un modèle électrique, c’est pour ce dernier que la jeune femme a opté.
Nolvenn compte bien garder sa Jaguar et l’emmener à Montpellier où elle étudie, même si elle se sent un peu « stressée » de la conduire au milieu de la circulation de la ville. Elle est en effet encore une nouvelle conductrice. Toutefois, Pascal Chanez, responsable des partenariats chez Jaguar, se veut rassurant : « Il y a des aides au stationnement ! »
Quoi qu’il en soit, imaginez la tête de ses camarades de classes de l’université lorsqu’ils la verront arriver au volant de son véhicule de luxe !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.