L’employée du Carrefour Market de Nogaro (Gers) qui s’était retrouvée bloquée sous un broyeur de polystyrène d’une centaine de kilos jeudi 6 février n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.
Elle était grièvement blessée. Jeudi 6 février, une employée du Carrefour Market de Nogaro (Gers) s’est fait écraser par une broyeuse à polystyrène. Selon nos confrères de La Dépêche du Midi, citant la mairie du village, elle n’a pas survécu à son accident du travail et est décédée à l’hôpital.
Les faits se sont produits vers 14h, dans la zone de marchandises de l’enseigne. Alors que l’employée de la grande surface, âgée de 36 ans, passait dans les environs, un broyeur compacteur à polystyrène d’une centaine de kilos s’est renversé sur elle, lui causant d’importantes blessures.
À l’arrivée des pompiers, la victime était en arrêt cardiaque. Elle a été évacuée en urgence absolue par hélicoptère, mais est finalement décédée. Le maire de Nogaro, Christian Peyret, fait part à nos confrères de son émotion.
« C’est dramatique pour la personne et pour sa famille. Je pense que la direction du Carrefour Market et les employés doivent être dépités. C’est vraiment un drame. »
Une enquête doit maintenant déterminer comment ce drame a pu se produire. « Il faut attendre les résultats de l’enquête pour savoir ce qu’il s’est passé exactement. »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.