Dimanche 25 septembre, à Bassens en Gironde, un cambrioleur a été retrouvé assoupi sur un lit dans une maison dont il avait forcé la porte.
Vers 7 heures ce dimanche, les policiers de Bassens ont été appelés pour intervenir sur un cambriolage. En effet, un jeune homme qui venait de se rendre chez sa mère absente a découvert la porte du domicile fracturée, avec des traces qui ne trompent pas, a rapporté le journal Sud-Ouest.
Cependant, lorsque les policiers sont arrivés et ont commencé à fouiller la maison, ces derniers sont tombés nez à nez avec un intrus endormi sur le lit de la chambre, avec à ses côtés un pied-de-biche.
Gironde : le cambrioleur retrouvé endormi sur le lit https://t.co/ruwU0aGJT4 pic.twitter.com/RHAdQbqspl
— Sud Ouest Bordeaux (@SO_Bordeaux) September 25, 2022
Le cambrioleur présumé, un homme de 37 ans, a immédiatement été arrêté et placé en garde à vue, a rapporté RMC.
En fin de journée, après avoir été auditionné, il a finalement été relâché avec en poche une convocation devant le tribunal correctionnel.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.