Le mis en cause considérait que les deux passagères mettaient trop de temps pour descendre du wagon avec leur vélo…
Les faits ont eu lieu dans la matinée du jeudi 8 octobre à Coutras, une commune d’environ 8600 habitants située à une soixantaine de kilomètres au nord-est de Bordeaux.
Aux alentours de 11 h, deux femmes ont été violemment prises à partie en gare de Coutras par un passager qui estimait qu’elles mettaient trop de temps à descendre du wagon avec leur vélo, rapportent nos confrères de Sud Ouest.
Les deux victimes ont été molestées par l’agresseur, qui a également essayé de dérober un porte-cartes dans le sac à main de l’une des deux passagères.
Coutras (33) : il agresse deux passagères d’un train et gifle un enfanthttps://t.co/4qr5HZe5Ew pic.twitter.com/zaIUw4ZjOc
— Sud Ouest Bordeaux (@SO_Bordeaux) October 9, 2020
Selon Sud Ouest, le mis en cause, âgé de 27 ans et domicilié à Mérignac, n’a pas non plus hésité à gifler un nourrisson de 20 mois.
Le suspect a toutefois pu être appréhendé par un policier en civil présent sur le quai de la gare de Coutras au moment des faits. Pris en charge par la gendarmerie, le Mérignacais a été placé en garde à vue.
FOCUS SUR LA CHINE – Arrestation de la mère de la virologue Yan Limeng en Chine
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.