Un homme de 35 ans est décédé ce samedi 3 août au lac du Moutchic, à Lacanau en Gironde. Le père de famille s’est noyé en tentant de venir en aide à sa fille de 4 ans tombée d’un pédalo.
Une véritable tragédie. Ce samedi 3 août, un homme de 35 ans a trouvé la mort en essayant de sauver sa fille de 4 ans de la noyade à Lacanau en Gironde, a rapporté France 3.
Vers 15h, le père de famille s’est jeté à l’eau pour secourir sa fille qui venait de chuter du pédalo dans l’eau quelques instants plus tôt. Bien que son gilet de sauvetage lui ait sauvé la vie, son père, lui, n’est pas remonté à la surface.
Le trentenaire a rapidement été pris en charge par le maître-nageur présent sur place. En arrêt cardio-respiratoire, il a été héliporté vers l’hôpital Pellegrin de Bordeaux, où il est mort malgré les tentatives de réanimation.
Une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce malheur a été confiée aux gendarmes du département.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.