Un accident de randonnée a eu lieu le 14 mai vers 11h20 à La Palud-sur-Verdon. Une trentenaire a fait une longue chute.
Une femme de 32 ans a fait une lourde chute lors d’une randonnée dans les Alpes-de-Haute-Provence. La scène s’est produite dimanche dernier, en fin de matinée, a appris BFM DICI.
Elle a dégringolé sur 15 mètres avant de tomber à la verticale et de plonger dans un cours d’eau qui a amorti sa chute. Elle est parvenue à sortir seule de l’eau. Coincée sur la berge, un binôme de l’équipe de secours en montagne des pompiers du 04 (GMSP) est venu la chercher avec un hélicoptère de la gendarmerie, car ils ne pouvaient pas y accéder de manière terrestre.
Elle a été extraite par treuillage et transportée à l’hôpital de Digne-les-Bains après le bilan d’un médecin pour un contrôle. Elle était en hypothermie et se plaignait de douleurs dorsales. Deux sapeurs-pompiers de La Palud-sur-Verdon ont également été mobilisés.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.