Une grand-mère a contribué au bien-être de sa communauté en cuisinant et en servant des centaines de repas chaque été à des enfants affamés après avoir appris qu’ils n’ont souvent rien à manger quand il n’y a pas d’école.
Willa Johnson est propriétaire d’une entreprise de restauration nommée The Soul Kitchen (la cuisine du coeur). Malgré le fait qu’elle vivait à Forth Worth, au Texas, dans le sud des États-Unis, elle se rendait chaque semaine à Athens pour nourrir des enfants affamés pendant l’été.
Lorsque Willa Johnson travaillait pour l’État et participait à un programme qui nourrit les écoliers affamés, elle a appris que les enfants pauvres d’Athens souffrent parfois de la faim pendant les vacances d’été lorsque les écoles sont fermées.
Cette femme de 51 ans a décidé de quitter son emploi et de créer sa société de restauration pour nourrir les enfants affamés. Pour cette noble cause, elle et ses assistants parcourent maintenant plus de 160 km, 5 jours par semaine, pour se rendre dans la petite ville d’Athens.
« Dieu a mis des gens sur cette terre pour certaines raisons, et je pense que c’est ma vocation », a déclaré Willa Johnson à l’AMRA. « Dieu l’a mise sur mon cœur », a-t-elle ajouté.
Avec tout le soutien et l’aide de bénévoles, Willa Johnson a mis sur pied un programme intitulé Feeding Kids Right, qui nourrit les enfants 5 jours par semaine et sert près de 300 repas par jour.
« Cet été, nous avons nourri plus de 300 enfants », a-t-elle dit à Athens Review.
« La nouvelle se répand vraiment, et nous avons tendu la main à la communauté hispanique, ce qui est une bonne chose. On veut leur donner des repas chauds. »
Et Willa a un grand cœur. Elle a utilisé la majeure partie de ses économies pour aider les enfants et, parfois, elle compte sur des dons.
« Si un enfant a faim et qu’il veut manger, je le nourrirai », dit-elle.
« Quand tu l’as dans le cœur et que c’est ta passion, ça ne va pas te déranger du tout », ajoute Willa. « Dieu a mis des gens sur cette terre pour certaines raisons, comme il m’a mis ici pour cuisiner pour ces enfants. »
Ceux qui ont bénéficié de la gentillesse de Willa lui étaient reconnaissants.
« C’est l’un de ses anges qu’Il nous a envoyés », dit un grand-parent.
Regardez la vidéo ci-dessous :
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Les actions désintéressées de ces gens ne sont pas passées inaperçues.
Nous espérons qu’elles vous feront chaud au cœur
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.