Ce vendredi 8 juillet, sur l’A23 dans le sens Valenciennes-Lille, un véhicule circulant à contresens a provoqué un grave accident, faisant deux blessés dont un grave.
Un peu avant la sortie Raismes-Vicoigne, sur l’A23, un terrible accident s’est produit ce vendredi 8 juillet, rapporte La Voix du Nord. Un véhicule, circulant à vive allure et à contresens, en a percuté un autre, qui lui roulait dans le bon sens, en direction de Lille.
Comment tu peux prendre l’autoroute en contresens srx?
Des innocents meurent à cause de malades comme ça… https://t.co/wTBulPeDDb— Julien Chevalier⚡ (@Neiluj026) July 10, 2022
Deux blessés, dont un grave, l’état des voitures montre la violence du choc
Les secours, comprenant une vingtaine de sapeurs-pompiers, mais également trois ambulances et un secours infirmier ont pris en charge les deux blessés, dont un grave. Ce dernier aurait été violemment éjecté de son véhicule. Ils ont tous deux été transportés au centre hospitalier de Valenciennes, précisent nos confrères.
La circulation a été perturbée, les véhicules n’étaient autorisés à circuler que sur une seule voie. L’état des voitures impliquées dans cet accident montre la violence du choc. Elles ont été emmenées par la dépanneuse. Une vidéo de la scène a été filmée et a circulé sur les réseaux sociaux.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.