Ce lundi soir à Grenoble, une fillette d’un an et demi a été percutée par un scooter. Le conducteur de l’engin a pris la fuite, il est activement recherché par les forces de l’ordre.
Une enfant a été renversée par un scooter aux alentours de 20 heures, boulevard Maréchal Joffre à Grenoble, ce lundi 26 juin, rapporte France 3 Auvergne-Rhône-Alpes. La petite se trouvait avec ses parents quand l’accident s’est produit. Ses jours ne seraient pas en danger.
Le conducteur est activement recherché
La fillette, qui a subi un choc à la tête, souffrait par ailleurs de multiples contusions au niveau des coudes et des genoux. Les sapeurs-pompiers et le Samu l’ont d’abord prise en charge, puis elle a été transportée au CHU Grenoble Alpes. Toutefois, selon les informations de la Direction départementale de la sécurité publique relayées par Actu Grenoble, son pronostic vital n’est pas en danger.
Une enquête a été ouverte par la police, afin de retrouver le conducteur du deux-roues impliqué dans cet accident. Au moment des faits, celui-ci ne portait pas de casque, précise France 3. L’enquête a été confiée à la Direction départementale de la sûreté publique de l’Isère.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.