À Petit-Bourg, en Guadeloupe, une policière d’une quarantaine d’années a été retrouvée sans vie ce jeudi 2 mars. Une lettre se trouvait à côté de son corps. Une enquête a été ouverte.
C’est dans sa voiture, garée sur le parking du centre commercial de Colin à Petit-Bourg, qu’une fonctionnaire de police du commissariat de Pointe-à-Pitre a été retrouvée morte. La macabre découverte a été faite ce jeudi 2 mars aux environs de 8 heures, ainsi que le rapporte France info.
Elle se serait donnée la mort pour des raisons personnelles
La policière, qui était officier, se serait suicidée avec son arme de service, selon le procureur de la République de Pointe-à-Pitre Patrick Desjardins. Elle a laissé une lettre pour expliquer son geste, commis pour des raisons personnelles.
Les gendarmes de la brigade de recherche de Pointe-à-Pitre sont en charge de l’enquête. Elle devra déterminer les causes exactes de ce drame, le quatrième depuis le début de l’année dans les rangs de la police nationale, si la piste du suicide est retenue.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.