Ce dimanche en gare de Colmar (Haut-Rhin), une femme s’est dirigée sur le quai puis s’est retrouvée couchée sur la voie ferrée. Au même moment, un train est arrivé. Elle s’en sort avec seulement quelques égratignures.
Un drame aurait pu se produire, ce dimanche à 18 h 40 à Colmar. Une femme d’une cinquantaine d’années a « miraculeusement » échappé à la mort, après être descendue intentionnellement sur le quai de la gare, relate Le Parisien. Un TER est arrivé, lui passant sur le corps.
Elle s’en sort avec quelques éraflures et contusions
La victime pourrait avoir fait une chute accidentelle, indique L’Alsace. Raison pour laquelle elle s’est retrouvée couchée sur la voie entre les rails, alors que le TER entrait en gare. Il est alors passé au-dessus d’elle.
Elle s’en sort avec de légères éraflures et des contusions. Pour les enquêteurs, il s’agit d’un miracle car ce type de train est habituellement équipé de pare-pierre, ce qui leur permet d’écarter les obstacles sur la voie. Par chance, celui-ci n’en était pas pourvu.
Les pompiers et le Smur sont intervenus pour prendre en charge la quinquagénaire. Elle a été emmenée à l’hôpital. Cette intervention a nécessité une interruption du trafic ferroviaire durant une heure. Il a repris à 19 h 45, ont précisé nos confrères.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.