Malgré l’état d’urgence sanitaire, une quadragénaire n’a pas hésité à s’étendre sur un morceau de pelouse publique pour prendre un bain de soleil.
Les faits ont eu lieu la semaine dernière à Saint-Julien-en-Genevois, une commune de 14 000 habitants située à 35 km au nord d’Annecy.
Faisant fi des mesures de confinement en vigueur dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus du Parti communiste chinois (PCC)*, connu sous le nom de nouveau coronavirus, une riveraine âgée d’une quarantaine d’années avait décidé de prendre le soleil en maillot de bain sur un bout de pelouse publique.
Une initiative qui lui a valu des remontrances de la part de plusieurs habitants de Saint-Julien-en-Genevois. Outrés par son comportement, ils lui ont demandé de rentrer chez elle et de respecter le confinement.
Selon France Bleu, la quadragénaire leur a répondu en leur montrant son postérieur « et en mimant de petites tapes ».
Une séance de bronzage en plein confinement coûte 135 euros à une habitante de Saint-Julien-en Genevoishttps://t.co/NAAnN6EgQ2 pic.twitter.com/anYJWI5Rw6
— France Bleu Pays de Savoie (@bleusavoie) April 24, 2020
Mis au courant de la situation, des gendarmes ont fini par arriver sur les lieux, avisant à leur tour la Saint-Juliennoise occupée à se dorer la pilule.
Priée de rentrer chez elle avec sa serviette par les militaires, elle a été verbalisée à hauteur de 135 euros.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.