Hauts-de-Seine : une femme à trottinette décède en percutant un bus

Par Léonard Plantain
27 juin 2022 04:43 Mis à jour: 27 juin 2022 04:43

Jeudi 23 juin, une jeune femme de 28 ans est morte lors d’un accident avec un bus de la RATP à Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine. En trottinette électrique, elle aurait perdu le contrôle de son engin avant de percuter le bus.

Le drame a eu lieu ce jeudi vers 9 heures du matin à Rueil-Malmaison, avenue de Colmar, a rapporté Le Parisien. Sur place, une jeune femme circulait à trottinette électrique lorsqu’elle aurait perdu le contrôle de son engin avant de « percuter l’arrière d’un bus de la ligne 467 », a expliqué la RATP.

Âgée de 28 ans, elle n’a pas survécu au choc et a été déclarée morte par les secours. « Née en 1994, elle habitait Nanterre », a indiqué la municipalité de Rueil-Malmaison.

Désormais, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame, a rapporté Actu Hauts-de-Seine.

« Une cellule psychologique » a également « pris en charge la famille de la victime ainsi que le conducteur du bus, choqué, et dont les tests d’alcoolémie et de stupéfiants sont négatifs, et l’un de ses collègues témoin de l’accident », a conclu la RATP.

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.