Cinq individus ont été interpellés à Épinay-sur-Seine à l’issue d’une course-poursuite avec la police. Le fils de l’animateur est parvenu à les faire fuir en criant.
Le présentateur de TF1, Jean-Luc Reichmann, a été victime d’une tentative de vol chez lui à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 février, a appris BFMTV de source judiciaire confirmant une information du Parisien.
L’alerte a été donnée dans la nuit, vers 2 heures du matin. Un voisin a prévenu que des hommes venaient d’escalader la grille d’une propriété et qu’ils essayaient de pénétrer dans un logement. Les malfrats auraient tenté de forcer une porte-fenêtre avec un pied-de-biche avant d’être repérés par le fils de l’animateur.
Rapidement sur place, les policiers ont entamé une course-poursuite, qui s’est poursuivie sur le boulevard périphérique, jusqu’à Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis). Après avoir abandonné leur véhicule dans la rue du Havre, cinq personnes ont été interpellés lors de leur tentative de fuite à pied. Elles ont été placées en garde à vue.
Les cambriolages et agressions à domicile dans la capitale et dans des communes huppées de région parisienne explosent ces derniers mois, notamment chez de nombreuses célébrités.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.