Un corps calciné a été retrouvé mercredi matin dans le coffre d’un véhicule en flamme à Châtillon (Hauts-de-Seine) et une enquête a été ouverte pour recherche des causes de la mort, ont indiqué des sources policières et le parquet de Nanterre à l’AFP.
En fin de matinée, les pompiers sont intervenus rue de Malakoff, près du stade municipal de Châtillon, pour une Golf Volkswagen en feu. « Ils ont découvert un corps calciné à l’intérieur à cette occasion », détaille l’une des sources policières. « Le corps était dans le coffre », ajoute l’autre source.
Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête de flagrance pour recherche des causes de la mort, explique pour sa part le ministère public. L’enquête a été confiée au « commissariat de Montrouge avec la sûreté départementale en appui », selon la même source, qui indique par ailleurs que « l’autopsie de la personne décédée, non identifiée à ce stade, va être réalisée ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.