Blessée à la cheville alors qu’elle se trouvait à près de 6 km de son domicile, une sexagénaire a reçu l’assistance des gendarmes et des pompiers qui ont mobilisé un hélicoptère de la sécurité civile pour la secourir.
Les faits se sont déroulés dans l’après-midi du mercredi 15 avril, aux alentours des communes de Saint-Étienne-de-Gourgas et de Soubès.
Blessée à la cheville en faisant une mauvaise chute à l’occasion d’une randonnée, une sexagénaire a dû être secourue par les sapeurs-pompiers et les gendarmes.
Un hélicoptère de la sécurité civile a été engagé afin de l’hélitreuiller. Elle a été évacuée vers un terrain de sport sécurisé par deux patrouilles de gendarmes, avant d’être prise en charge par une ambulance qui l’a conduite jusqu’à l’hôpital de Lodève.
#Hérault #Montpellier #Soubès : une randonneuse blessée, prise en charge à six kilomètres de chez elle… et verbalisée https://t.co/sYN3GIFHpu
— Midi Libre Montpellier (@MLMontpellier) April 15, 2020
Habitant à près de 6 kilomètres de l’endroit où elle a été secourue, la sexagénaire a été verbalisée à hauteur de 135 euros pour non-respect du confinement.
La personne qui l’accompagnait pendant sa randonnée a également écopé d’une contravention selon les journalistes de Midi Libre.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.