Du mercredi 15 jusqu’au vendredi 17 juillet, la Patrouille de France survolera les hôpitaux de 4 régions particulièrement touchées par l’épidémie de coronavirus, en hommage à tous les soignants.
Ce 14 juillet, la Patrouille de France a rendu un hommage national aux soignants qui ont lutté contre l’épidémie de coronavirus. Cependant, le combat n’est pas encore terminé.
Ainsi, la Patrouille de France continue sa lancée avec un tour de France des hôpitaux, qui a commencé ce mercredi 15 juillet et qui ira jusqu’au vendredi 17 juillet, afin de rendre hommage aux soignants qui sont toujours sur le front, relate RTL.
Les Alphajets de l’armée de l’Air se rendront en Île-de-France, en Bourgogne-Franche Comté, dans le Grand Est et en Paca https://t.co/c713rUH4Uf
— RTL France (@RTLFrance) July 15, 2020
Durant ces quelques jours, les Alphajets de l’Armée de l’air se rendront en Île-de-France, en Bourgogne-Franche Comté, dans le Grand Est et en Paca, qui sont les régions les plus touchées par l’épidémie.
Il s’agit d’un geste « pour manifester le soutien de la nation au monde de la santé », a déclaré la Patrouille officielle de l’Armée de l’air. Cette série de vols, reconnaissable par sa traînée tricolore aux couleurs du drapeau français, est également « un hommage rendu à l’ensemble des Français », précise l’Armée de l’air.
?? C’est donc avec un premier vol en Île-de-France que débutera notre tournée dès aujourd’hui :
– Hôpital Bichât : 16h05
– Hôpital Avicennes : 16h10
– HIA Bégin : 16h14
– CH Sud Francilien : 16h20
– CH de Versailles : 16h25
– CH de Pontoise : 16h28 pic.twitter.com/i8AZMBf9rx— Patrouille de France (@PAFofficiel) July 15, 2020
Si vous souhaitez connaitre la liste des hôpitaux survolés, celle-ci sera communiquée quelques heures avant le passage des avions, via les comptes Facebook et Twitter officiels de la Patrouille de France.
La Patrouille de France @PAFofficiel a choisi cet après-midi de survoler l’hôpital André Mignot afin de rendre hommage aux hospitaliers : un acte fort pour les équipes du @CH_Versailles qui symbolise la reconnaissance de leur engagement par la Nation. pic.twitter.com/FhMf2MTn51
— Centre hospitalier de Versailles (@CH_Versailles) July 15, 2020
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.