Mercredi 9 juin, une jeune femme a fait une lourde chute de plus de 5 mètres dans le quartier Montconseil à Corbeil-Essonnes. Grièvement blessée, elle aurait été jetée du 2e étage par son compagnon, à la suite d’un différend conjugal. L’homme, interpellé peu après, a été placé en garde à vue pour tentative de meurtre aggravée.
Les faits se sont produits ce mercredi vers 21 h 40, lorsqu’une jeune femme est tombée du deuxième étage d’un immeuble de la rue Henri-Dunant, à Corbeil-Essonnes, et a été grièvement blessée, a rapporté Le Parisien. Selon un des habitants du quartier : « Elle n’a pas atterri sur le béton. Elle a été amortie par des buissons », a-t-il indiqué, en ajoutant que le compagnon de la victime est ensuite descendu avec un bébé, qu’il aurait donné à cette dernière avant de remonter se retrancher dans le logement.
Une scène invraisemblable qui a également été vue par d’autres habitants, dont plusieurs ont tenté de s’introduire dans le logement du suspect pour lui faire passer l’envie de recommencer, mais qui n’ont finalement pas réussi à entrer. « Des témoins disent qu’ils avaient l’habitude de se prendre la tête et qu’ils l’ont vu jeter sa femme », a affirmé ce même habitant.
Sur place, la victime, âgée de 18 ans, a rapidement été prise en charge par les secours. Les policiers sont quant à eux parvenus à entrer chez le mis en cause, qui a été interpellé vers 22 heures avant d’être conduit au commissariat, a rapporté Actu17.
?? Corbeil-Essonnes : Un homme accusé d’avoir jeté sa compagne du 2ème étage et d’être ensuite descendu lui amener son bébé
►Des habitants ont tenté de pénétrer chez lui pour en découdre avant l’arrivée de la police, l’homme a été placé en garde à vuehttps://t.co/4FwjsZ3Agk— Actu17 (@Actu17) June 11, 2021
L’individu, originaire de Roumanie et âgé de 24 ans, a ensuite été placé en garde à vue pour tentative de meurtre aggravée. À son domicile, les policiers n’ont découvert aucune arme ni aucune autre victime. Des investigations doivent désormais permettre de déterminer ce qu’il s’est exactement passé, et si cette jeune femme a déjà subi des violences ou non par le passé.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.