Un homme du Missouri a demandé sa copine en mariage avec l’aide d’une girafe du zoo local le 24 septembre 2017.
Un couple, Cody Hall et Makayla Blakey, étaient ensemble depuis très longtemps. De toutes les choses que Cody savait sur sa petite amie, l’une d’elles était qu’elle aimait les girafes.
Il savait qu’il pourrait l’utiliser pour faire une surprise à sa petite amie et, l’espérait-il, lui offrir quelque chose qu’elle n’oublierait jamais.
Cody Hall a décidé qu’ « un beau jour », il organiserait un rendez-vous romantique et il savait exactement où il devait l’emmener : au zoo de Dickerson Park.
Il se trouve que Cody avait même un ami qui travaillait au zoo – quelqu’un qui pouvait organiser une rencontre très spéciale juste pour Cody Hall et sa petite amie, une chance de rencontrer et de nourrir une des girafes du zoo, Mili.
« La girafe est son animal préféré », a déclaré Cody Hall dans une interview avec l’Inside Edition.
« Je me considère comme un romantique dans l’âme et Makayla est si spéciale pour moi, je voulais vraiment lui offrir quelque chose qu’elle n’oubliera jamais et que nous pourrons raconter à notre future famille dans de nombreuses années », a-t-il dit.
Quand ils sont arrivés au zoo, le couple a fait une visite des coulisses du zoo – c’est ce que Makayla pensait qu’ils allaient faire. Pendant ce temps, l’ami de Cody qui travaillait au zoo, Jesse Rollhaus, oeuvrait à préparer les choses pour la surprise que Cody Hall avait prévue pour Makayla Blakey.
Cody a dit que Joey, un autre employé du zoo, leur a dit pendant qu’ils se rendaient à l’enclos des girafes qu’ils allaient observer et aider à un exercice d’entraînement et nourrir la girafe Mili.
« Jesse Rollhaus a commencé par placer Mili la girafe dans une petite enceinte qui n’exposait que la partie supérieure de sa tête et elle pointait une grosse balle de tennis sur un bâton avec son nez. Chaque fois qu’elle le faisait bien, nous la nourrissions », a dit Cody.
C’est à ce moment que le gardien du zoo a donné un signal à Cody Hall – il savait alors qu’il était temps de donner à sa petite amie la surprise qu’il avait prévue. Cody éloigna la balle de la girafe Mili, ce qui fit que la girafe étira son cou. Ainsi, l’anneau autour du cou de la girafe devint visible.
Makayla Blakey a été confuse pendant un moment, mais il ne lui a pas fallu longtemps avant qu’elle réalise ce qui se passait.
D’un seul geste, Cody s’empara de l’anneau et s’agenouilla – et fit sa demande en mariage.
Makayla dit oui à la proposition de Cody et dès qu’elle le fit, Mili la girafe sembla baisser la tête comme si elle donnait sa bénédiction au couple.
C’était une façon assez audacieuse de faire sa demande en mariage, mais Cody Hall et Makayla Blakey étaient ensemble depuis si longtemps et il était presque certain qu’elle accepterait sa proposition. Ils avaient déjà parlé de mariage, selon le Kansas City Star. Cependant, il a partagé que c’était un sentiment complètement différent lorsqu’il a posé la question.
« C’est un sentiment différent quand vous posez la question et qu’elle dit oui », a dit Cody. « C’est toujours surréaliste. »
Le zoo a partagé les photos des fiançailles sur leur page Facebook.
« On ne sait jamais ce que notre journée nous apportera en travaillant dans un zoo. Le 24 septembre, lors d’une rencontre spéciale de fiançailles exotiques, Mili la girafe a joué un grand rôle dans cette proposition ! Félicitations à Cody et Makayla. Nous pensons que Mili devrait être votre porte-bague d’honneur pour votre grand jour. Merci d’avoir laissé Dickerson Park Zoo faire partie de votre histoire. »
Cody Hall a commenté le poste et a remercié les ouvriers et le porteur de l’anneau, Mili, d’avoir donné à lui et à sa petite amie un « jour glorieux ». Il a dit qu’il ne pouvait pas être plus heureux de la tournure des événements.
« Vous avez tous travaillé si dur pour que cela se produise, le zoo était un endroit merveilleux et spécial pour moi avant, mais maintenant Dickerson Park Zoo, vous avez tous un endroit très cher et spécial dans ma vie que je n’oublierai jamais. Je ne vous remercierai jamais assez », a écrit Cody Hall.
Dans son commentaire, il a ajouté que le zoo avait fait de son rêve une réalité et que la générosité dont il avait fait preuve à son égard l’avait touché d’une manière inexplicable.
« J’ai hâte, je rêve du moment où nous pourrons amener notre propre famille au zoo et revivre d’autres moments d’émerveillement, d’apprentissage et de témoignages de gentillesse que vous nous avez tous montrés », a-t-il écrit.
Cody Hall a dit que le couple gardait une place spéciale dans leur cœur pour le zoo et les a remerciés à nouveau pour la merveilleuse expérience que lui et sa petite amie ont vécue.
Le couple s’est marié le printemps dernier, à l’église où ils se sont rencontrés, et ont maintenant déjà un bébé.
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
VIDÉO RECOMMANDÉE :
Un homme filme deux kangourous en train de piller des ordures
– mais en les observant bien, on voit que l’un d’entre eux a des ennuis
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.