Cet homme a fait sa demande en mariage à sa petite amie, d’une manière très créative, sincère et du plus profond de son cœur. Il s’est s’agenouillé sur la tombe du défunt père de sa conjointe, pour lui demander la main de sa fille.
Matthew Russo et Kristina Broughton se sont rencontrés et sont tombés amoureux à Napa Valley Winery en Californie en 2011. Et le 3 mars 2016, Matthew sentit que le moment était venu de demander Kristina en mariage, et il commença à se préparer.
Pour demander aux parents de sa petite amie de lui donner sa main, Matthew a soigneusement planifié tout son itinéraire, parcourant 4 828 km de San Francisco à Orlando, Las Vegas, puis New York, en une fin de semaine seulement.
Avant d’entreprendre son voyage, il a demandé à Kristina de le déposer à l’aéroport et lui a dit qu’il allait à New York pour « célébrer l’anniversaire d’un ami ».
Matthew a fait une visite surprise chez la mère de Kristina à Orlando, puis chez sa grand-mère à Las Vegas, pour demander la permission d’épouser Kristina, qu’il aime profondément. Sa mère a volontiers accepté que Matthew épouse sa fille.
« Son père aurait été si heureux aussi, Matt », a dit la mère de Kristina. « Il sait que tu es bon avec ma fille, que tu l’aimes. »
Tout comme sa grand-mère, qui a offert à Matthew une bague de diamant sertie d’or rose et de platine pour leurs fiançailles. La bague est un héritage familial depuis plus de 80 ans.
Such a beautiful wedding this weekend. So happy for you Naomi and Johnny! Love you both!
Posted by Matthew Russo on Monday, November 26, 2018
Matthew s’est même rendu à Highland Mills à New York pour honorer le défunt père de Kristina, qui y a été enterré après son décès, en 2007.
Après avoir déposé un bouquet de fleurs devant la pierre tombale du père de Kristina, gravée avec les mots : « La vie n’est pas éternelle…….l’amour l’est », Matthew s’agenouilla devant sa tombe et déclara son amour pour sa fille bien-aimée, et demanda sincèrement la main de sa fille.
« J’aurais aimé avoir la chance de vous rencontrer. Kristina me dit tout le temps que vous et moi sommes très semblables. Je suis fier de cela, compte tenu de l’estime qu’elle porte à votre égard », a déclaré Matthew devant la pierre tombale du défunt père de Kristina.
« J’espère que vous m’accepterez et me permettrez d’être un jour votre gendre. Je promets d’adopter votre rôle de responsable de la famille. Je promets de protéger et de m’occuper de votre fille aussi longtemps que je vivrai. »
Voir cette publication sur Instagram
C’était un moment spécial pour Matthew, car sa future épouse adorait son père du fond du cœur, et Kristina a toujours dit que Matthew est un peu semblable à son défunt père.
Le gentil homme a consciencieusement enregistré ces événements, de la visite de la mère de Kristina, à celle de sa grand-mère, jusqu’à son agenouillement devant la tombe de son père.
Ci-dessus : « MERCI à tous d’avoir pris le temps de regarder, commenter et partager la vidéo de la demande en mariage ! Plutôt étonnant et touchant. Il y a un lien vers la vidéo YouTube dans ma biographie si vous ne l’avez pas vue ! (et pour ceux d’entre vous qui en ont marre de voir des choses à ce sujet, je suis désolé haha) »
Le 11 juin 2016, Matthieu demanda à Kristina de l’accompagner « pour célébrer l’anniversaire d’un autre ami » et il l’emmena à Napa Valley Winery, le même endroit où le couple s’était rencontré pour la première fois. C’est alors que Matthew a sorti la vidéo spéciale et l’a montrée à une Kristina très surprise et si émue. Les larmes continuaient de couler le long de ses joues en regardant Matthew agenouillé devant la tombe de son père dans la touchante vidéo.
À ce moment-là, Matthew déposa un genou sur le sol et posa la grande question à l’amour de sa vie : « Veux-tu m’épouser ? » Et bien sûr, Kristina a dit « oui ! »
Le couple s’est marié en septembre 2018 et est parti en lune de miel d’une durée d’un mois dans de nombreux endroits, notamment à Bali en Indonésie et dans les Alpes suisses.
Regardez la touchante demande en mariage ci-dessous :
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.