INSPIRANT

Un homme fait sa demande à sa petite amie avec l’aide d’un adorable chien de refuge qu’il vient d’adopter

juillet 19, 2018 2:36, Last Updated: avril 5, 2019 19:53
By

Ce petit ami a adopté un chien dans le but de souligner une proposition particulière qu’il veut faire à sa petite amie. C’est quelque chose qu’ils chériront tous les deux pour les années à venir.

Conner Juilfs, un courtier d’assurance, amène sa petite amie, Alison Hansen, à Animal Rescue League de l’Iowa. Mais pour garder la surprise secrète, il lui rappelle qu’ils n’ont pas assez d’espace chez eux pour adopter un autre animal de compagnie, car ils ont déjà un labrador noir nommé Charlie.

Cependant, le personnel du refuge est de connivence et ils attacheront la bague de fiançailles au collier d’un animal spécial.

La vidéo montre Alison et Conner rencontrant leur nouveau chien de compagnie énergique, nommé Lizzie, adorablement habillé en rose et gris.

« Il y a quelque chose sur le collier. Je ne sais pas ce que c’est », dit la femme derrière la caméra, qui semble savoir ce qu’est le « plan secret ».

« Qu’est-ce que c’est ? », demande Alison.

Le gabarit est en place pour Conner à ce stade. Tous les deux sont agenouillés au sol avec leur chien heureux sautant tout autour d’eux.

En un rien de temps, Conner se positionne parfaitement pour poser la grande question à l’amour de sa vie. Il sort la bague et la demande en mariage.

Regardez l’adorable demande en mariage dans la vidéo.

Crédit vidéo : YouTube | SWNS TV

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Cette enseignante enfile une veste de pompier devant sa classe

– mais ce qu’elle découvre dans sa poche, c’est incroyable !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER