Sur Canal+, l’ancien attaquant du PSG est revenu sur son passage en France, exprimant comme à son habitude, un ego démesuré.
Dans un entretien accordé à Canal+, l’actuel attaquant du Milan AC a tancé la situation de la France. Canal+ a dévoilé quelques passages croustillants de cet entretien, lequel sera diffusé dans son intégralité « mardi et mercredi », rapporte Le Figaro.
Au micro d’Olivier Dacourt, son ancien co-équipier à l’Inter de Milan, le champion d’Italie en titre n’a pas fait dans la dentelle, rappelant sa présence en France de 2012 à 2016 au Paris Saint-Germain.
« Depuis que j’ai quitté la France, tout s’écroule, il n’y a plus aucun sujet intéressant», a constaté Ibrahimovic qui a ensuite lancé: «La France a besoin de moi, mais je n’ai pas besoin de la France».
?️ « Depuis que j’ai quitté la France, il n’y a plus aucun sujet intéressant (…) Pourquoi ? Parce que vous n’avez pas Dieu. »
Quand Zlatan Ibrahimovic fait du Zlatan. pic.twitter.com/0vAKPbBBv8
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 30, 2022
Champion des punchlines et de la provocation, le joueur suédois a aussi taclé la présence d’autres stars du foot en France: « Même si vous avez Mbappé, Messi et Neymar, ça ne suffit pas. Parce que vous n’avez pas Dieu ».
A 41 ans, l’avant-centre de l’AC Milan n’a plus disputé de match officiel depuis le mois de mai, en raison de sa blessure au genou.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.