Ce n’était pas son heure… Un automobiliste pressé a été percuté par un TER mardi après avoir forcé un passage à niveau en Seine-et-Marne. Sa voiture a terminé sur le toit après une collision avec un train qui roulait à 110 km/h, et il s’en sort indemne !
L’homme à l’origine de l’accident a slalomé entre les barrières déjà baissées du passage à niveau de Chartrette, près de Melun, vers 13H00, alors que le TER approchait, a-t-on appris de source policière.
Percutée par le train qui roulait à 110 km/h, la voiture a fait un vol plané à plus de trente mètres de l’impact et a terminé sur le toit.
« L’homme est alors sorti tout seul de sa voiture, conscient, et son pronostic vital n’est pas engagé », rapporte une source policière. Il a été transporté à l’hôpital de Melun pour des examens.
Présenté comme un « miraculé », il « s’en sort très bien », ont confirmé les pompiers de Seine-et-Marne.
Les 43 passagers du train n’ont pas été blessés, et le trafic a pu reprendre une heure après.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.