Un client du restaurant La Cigale, à Nantes, laisse une ardoise de 444 euros et s’enfuit en courant…
D’après Presse Océan, samedi dernier, à Nantes (Loire-Atlantique), un homme âgé de 25 ans, seul à table au restaurant La Cigale, a voulu s’offrir un repas de roi sans payer l’addition.
Il s’est restauré pour un total de 444 euros. Il aurait commandé une bouteille de vin de Dom Pérignon dans les 200 euros environ.
Quand arrive le moment de l’addition, l’individu explique alors que son portefeuille lui a été dérobé, il zappe alors la note et prend la fuite en courant.
Les employés du restaurant se sont mis à le suivre et ont prévenu en même temps les forces de l’ordre https://t.co/CHtWz0cdry
— Le Bien Public (@Lebienpublic) September 22, 2019
Suivi par des employés de l’établissement qui ont prévenu les forces de l’ordre, l’homme a été cueilli par la police quelques rues plus loin.
Placé en garde à vue, il est convoqué devant le tribunal en février 2020.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.