Après avoir utilisé un spray pour nettoyer l’intérieur de sa voiture, un homme allume une cigarette. Son automobile explose…
D’après 20 minutes, c’était vers 8h40 ce jeudi 19 septembre. Sur le parking de la station-service du centre commercial Leclerc de Fonbeauzard dans le département de la Haute-Garonne, un homme âgé de 61 ans utilise un spray à gaz pour nettoyer le tableau de bord de son véhicule.
Vitres fermées, le sexagénaire allume une cigarette. Sa voiture a immédiatement pris feu et a explosé. Sous la déflagration, les vitres ont sauté et le capot du moteur a été soulevé.
Les pompiers de Haute-Garonne sont aussitôt arrivés sur place. L’homme qui était à l’intérieur a été conduit à l’hôpital pour des examens. Sa femme qui se tenait à l’extérieur n’a pas été touchée.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.