Avec un taux élevé d’alcool, au volant de sa voiture, un jeune automobiliste se rend à la chasse. Il est arrêté pour excès de vitesse…
Dimanche soir, selon France Bleu, sur la RD 17, entre Saint-Philbert-de-Grand-Lieu et Machecoul dans le département de la Loire-Atlantique, un jeune homme âgé de 25 ans qui roulait à 142 km/h au lieu des 110 réglementé,s a été contrôlé par les gendarmes.
Constatant l’état d’ébriété dans lequel se trouve le chauffeur, les militaires lui demandent de se soumettre à un dépistage d’alcoolémie. L’homme souffle une première fois, l’appareil marque 2,14 grammes d’alcool par litre de sang.
Quelques instants après, un second contrôle est effectué et l’éthylomètre affiche 2,28 grammes.
Avec 2,28 d’alcool dans le sang, il a expliqué qu’il se rendait à la chasse avec ses trois chiens, trois épagneuls bretons.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.