Dimanche 13 août, à Nazelles-Négron en Indre-et-Loire, les pompiers sont intervenus pour secourir un jeune garçon de 8 ans, qui a chuté dans un puits de 23 mètres de profondeur et qui s’en est sorti indemne.
C’est une chute qui aurait pu lui être fatale, mais il s’en est sorti !
Dimanche dernier, à Nazelles-Négron, les sapeurs-pompiers et une équipe de GRIMP ont dû intervenir à la suite de la chute d’un enfant, âgé de 8 ans, dans un puits de 23 mètres de profondeur contenant un peu d’eau.
Selon France Bleu, l’enfant s’est approché trop près du puits et une planche de bois qui bouchait l’ouverture a cédé sous son poids. Ce sont ses cris qui ont alerté ses parents, qui ont ensuite alerté les secours.
Au final, bien que l’intervention pour sortir l’enfant a été compliquée, celle-ci se termine plutôt bien puisque « notre petit miraculé » s’en est sorti avec seulement quelques égratignures, ont confié les pompiers du SDIS 37.
Plus de peur que de mal donc.
L’enfant a pu être rassuré tout le long de l’opération, et ses parents plus que soulagés.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.