Afin d’aider les consommateurs à faire face à l’inflation, le géant de la grande distribution Carrefour n’augmentera pas les prix d’une centaine de produits pendant au minimum 3 mois.
Après Leclerc, c’est au tour de Carrefour de se mobiliser face à l’inflation. En effet, l’enseigne a annoncé bloquer les prix de 100 produits de première nécessité pour au moins trois mois, a rapporté Le Parisien. Une mesure qui s’appliquera également dans les dans tous les autres magasins de l’enseigne, comme Carrefour Market, Carrefour Contact, Carrefour City, Carrefour Express, etc.
Tous les produits concernés sont issus de la marque distributeur Carrefour. Et à l’heure de la rentrée des classes, Carrefour a également annoncé avoir bloqué les prix de différents produits nécessaires aux élèves, a rapporté Valeurs Actuelles.
Inflation : après Leclerc, Carrefour bloque le prix de 100 produits durant 3 mois
➡️ https://t.co/90Eqw7Q5cm pic.twitter.com/HQMO6fRdEm— Le Parisien | économie (@leparisien_eco) August 22, 2022
« À l’heure où tout augmente, Carrefour multiplie ses efforts pour vous permettre de préserver au maximum votre quotidien », a communiqué l’enseigne via son site internet.
Un geste qui ne manquera d’aider les ménages les plus modestes.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.