La destruction d’Israël « n’est plus un rêve mais un but à portée de main », a déclaré lundi le général de division Hossein Salami, commandant en chef des Gardiens de la Révolution, armée idéologique de la République islamique d’Iran.
Au terme des 40 premières années « de la Révolution islamique, nous sommes parvenus à atteindre la capacité pour détruire le régime sioniste » et, « dans la deuxième phase (de la Révolution), ce régime sinistre doit être éliminé de la carte et ceci n’est plus un idéal ou un rêve, mais un but à portée de main », a déclaré le général Salami, cité par Sepahnews, le site officiel des Gardiens.
#Iran: Hossein Salami, le nouveau chef des Gardiens de la Révolution appelle à la destruction d’#Israël
? +d’infos ➡https://t.co/h6M76Lqp5q pic.twitter.com/GvhwtlQeUa— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) April 22, 2019
?? ?? Discours de #Netanyahou: « L’Iran appelle chaque jour à la destruction d’#Israël » @ONU_fr #UNGA2017 pic.twitter.com/z1YmsfdSGi
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) September 19, 2017
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.