Vendredi 18 août, à Vienne en Isère, un homme de 67 ans a été retrouvé mort à son domicile. Un décès qui pourrait remonter à plusieurs semaines. Sur place, les forces de l’ordre ont également retrouvé les cadavres de 50 chats, tous morts de faim. Une enquête a été ouverte.
En fin de matinée vendredi dernier, dans le centre-ville historique de Vienne, les forces de l’ordre ont été alertées par une habitante car son voisin ne donnait plus signe de vie depuis plusieurs semaines et ne répondait plus à son téléphone.
Sur place, ils ont découvert le corps de l’homme, âgé de 67 ans, en état de décomposition très avancée, a rapporté Le Dauphiné Libéré.
Dans l’appartement, les forces de l’ordre ont également retrouvé les cadavres d’une cinquantaine de chats, visiblement morts de dénutrition.
Depuis, une enquête a été ouverte par le parquet de Vienne, a rapporté Actu.
Pour l’heure, les investigations ne révèlent aucune intervention d’un tiers dans la mort du sexagénaire. Une autopsie devrait avoir lieu pour déterminer la cause exacte du décès, a indiqué la procureure de la République.
L’enquête se poursuit.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.