Isère : un homme de 66 ans poignardé à mort par sa femme après « une altercation »

Par Epoch Times avec AFP
24 novembre 2024 12:05 Mis à jour: 24 novembre 2024 12:12

Un homme de 66 ans a été retrouvé mort samedi soir, poignardé, dans son appartement à Voiron (Isère), et sa femme a été placée en garde à vue peu après la macabre découverte, a indiqué dimanche le parquet de Grenoble.

Agée de 70 ans, l’épouse de la victime était entendue dimanche matin par les policiers du Service local de police judiciaire de Voiron, a précisé à la presse le procureur Éric Vaillant, confirmant une information du quotidien régional Le Dauphiné Libéré. Le drame s’est déroulé dans un appartement du boulevard de Campaloud, d’après le quotidien.

« Plusieurs coups de couteau »

Selon le journal, c’est la septuagénaire elle-même qui a alerté un voisin samedi vers 18h30, peu après avoir porté « plusieurs coups de couteau » à son mari lors d’une altercation qui a « dégénéré ».

Ce voisin a alors contacté la police et les secours, ces derniers n’ayant pu réanimer la victime sur place, d’après cette source.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.