La Japan Expo 2015 s’achève sur un succès de fréquentation et de présence parmi les exposants. Comme d’habitude, les cosplayeurs s’en sont donnés à coeur joie pour incarner leurs héros de l’univers manga, jeux vidéos avec parfois une touche de Disney ou de Pixar.
Il y a ceux qui arborent des épées grosses comme des troncs d’arbres, ceux qui ont besoin d’une chaise roulante ou de quelqu’un pour les porter, ou encore certains quasi-importables à moins de réserver l’allée s’il veulent passer sans encombre… Une chose est sûre, ce n’est pas la canicule qui freinera l’inspiration des visiteurs.
LIRE AUSSI; Japan Expo, le succès de la culture japonaise en France
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.