Ce dimanche, l’ancien joueur de Toulouse Joe Tekori a annoncé le décès de sa femme, via les réseaux sociaux.
Helen Mailata Tekori, l’épouse du rugbyman, était âgée de 44 ans. L’ancien deuxième ligne et les deux enfants du couple, Owen et Preston, sont en deuil.
« Je ne peux pas croire que tu sois partie »
Dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 juillet, Joe Tekori a annoncé la tragique nouvelle sur son compte Instagram, témoignant de son immense tristesse. Dans deux stories, il a rendu hommage à la mère de ses deux enfants.
⚫️ Le Stade Toulousain a appris ce matin avec émotion le décès de Helen Tekori, à l’âge de 44 ans. Épouse de Joe et mère d’Owen et de Preston, Helen était une femme rayonnante et ô combien importante dans la vie du club, notamment par sa joie de vivre.
Nous adressons toutes nos… pic.twitter.com/EMMdbRfMUU— Stade Toulousain (@StadeToulousain) July 7, 2024
« Je t’aimerai toute ma vie. Je ne peux pas dormir. Je ne peux pas croire que tu sois partie mon bébé », écrit le membre du staff du Stade Toulousain, accompagnant son message d’une photo où l’on peut le voir aux côtés de son épouse, portant tous deux le trophée de la Champions Cup.
Cette triste nouvelle a déclenché une vague de messages de soutien envers le Samoan, notamment de la part des supporter toulousains, dont il a su toucher le cœur. Joe Tekori, qui a terminé sa carrière à la fin de la saison 2021-2022, a été intégré au sein du staff de l’entraîneur Ugo Mola.
« Helen était une femme rayonnante et ô combien importante dans la vie du club, notamment par sa joie de vivre. Nous adressons toutes nos plus profondes condoléances à Joe, ses 2 enfants, à leur famille et à leurs proches », a écrit ce 7 juillet sur X le Stade Toulousain en apprenant cette disparition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.