L’acteur Michael J. Fox a rendu un très bel hommage à sa femme Tracy Pollan, avec qui il partage sa vie depuis 35 ans.
Les exemples d’amour solide sont rares à Hollywood, où les nombreuses tromperies et autres divorces de célébrités font la joie de la presse à scandale. Malgré tout, certaines histoires résistent à l’épreuve du temps et redonnent espoir, à l’image du couple que forment les acteurs Michael J. Fox et Tracy Pollan.
Âgés respectivement de 62 et 63 ans, les deux amoureux nagent dans le bonheur depuis des années et viennent de fêter leur trente-cinquième anniversaire de mariage, ce qui correspond aux noces de rubis. À l’occasion de ce nouveau cap atteint dans leur relation, l’inoubliable Marty McFly de « Retour vers le Futur » a rendu un vibrant hommage à l’amour de sa vie en publiant un très beau message sur son compte Instagram ce dimanche 16 juillet.
Voir cette publication sur Instagram
« 35 ans de rires, de vie, d’écoute et d’amour pour toi. Je te remercie pour tout. Je suis à toi pour toujours. Mike », a ainsi écrit l’acteur canado-américain dans une publication émouvante accompagnée de photos du couple à différentes époques. Touchée par cette attention, Tracy Pollan a tenu à répondre à son chéri en commentaire avec un attendrissant « Je t’aime tellement ».
Pour le meilleur et pour le pire
Mariés depuis 1988, Michael J. Fox et sa femme se sont connus en 1985 sur le tournage de la série « Family Ties », mais ils n’ont commencé leur histoire que trois ans plus tard avant de s’unir jusqu’à la fin de leurs jours. Depuis, ils ne sont jamais quittés, et quatre enfants sont venus renforcer leur bonheur: Sam (34 ans), les jumelles Aquinnah et Schuyler (28 ans) et Esmé (21 ans).
Un beau mariage qui amène l’admiration de chacun, alors que le couple a dû traverser des épreuves difficiles, en raison notamment de la maladie de Parkinson de Michael J. Fox, aujourd’hui très affaibli.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.